Pages

mercredi 23 février 2011

Meryl m'a porté chance / Got lucky with Meryl...

Histoire de poster un p'tit truc aujourd'hui, je voulais juste partager ma p'tite 1ere place BookFace avec vous. Merci pour ceux qui ont apprécié et voté pour moi. :)

Wanted to post something today so I thought I would share this little BookFace 1st place with you. Thanks to the people who liked my work and voted for it. :)


2 commentaires:

  1. Bravo! Je vois que tu t'es pris au jeu chaque semaine aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui Alberto ! Chaque semaine je me dis : "Bon cette fois, je ne participe pas, ça me prend trop de temps ! "
    Et puis hop ! C'est plus fort que moi, il faut que j'essaie. :)

    Et puis j'ai aussi besoin de progresser, alors je dois beaucoup pratiquer.
    Ça ne fait vraiment pas très longtemps que je pratique la caricature... Je suis d'autant plus heureux d'avoir connu CS 3000, ce qui m'a permis de faire la connaissance d'artistes très talentueux comme toi. C'est un exemple pour moi.

    Oh et bravo pour ton récent article, je l'ai lu, c'était passionnant ! ;)

    RépondreSupprimer