Pages

samedi 19 février 2011

Meryl quickie...

Très affairé à m'occuper de cette chère Brigitte (ceux qui me suivent savent de quoi je parle ^^), je n'aurai sans doute pas le temps de pondre un truc fini pour BookFace. Mais vu que j'adooooore Meryl Streep (qui soit dit en passant est l'une des actrices les plus talentueuses et subtiles qui soient), vu qu'en plus c'est moi qui ai eu le privilège de choisir le thème de cette semaine, je me suis dit que ce serait balot de ne pas au moins participer. Donc voilà quoi.
Et bon week-end ! :)

Bloody hell I feel too lazy to translate this whole froggy stuff so I am only going to tell you that I probably won't get any further with this work because I'm sooo busy with Brigitte (and people who follow me know what I'm talkin about ^^).
That's it.
Enjoy your week end ! :)

Meryl Streep. Quick sketch for BookFace challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire