Pages

mercredi 2 mars 2011

Livin' On The Edge

Terminé / Finished.

Close-ups.

10 commentaires:

  1. Du grand art, ta lumière est eblouissante ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci amigo ! :D
    Pour la lumière, c'est clair, j'en ai perdu trois dixièmes à chaque bille. J'ai plus d'sensations mmpfffff.... !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant!!!
    Du grand jeff... du très grand jeff!!!
    Il fait presque mal aux oreilles ce dessin...

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour les commentaires tardifs, je vais très peu sur facebook en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Titch !! Ca me fait très plaisir. Content que tu aimes :))

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai publié sur mon blog, merci Jeff.
    Et bravo pour ta récente récompense, je n'en suis même plus étonnée !!! tu mérites ce qui t'arrive. Bonne journée.

    RépondreSupprimer