Pages

dimanche 15 juillet 2012

Sean Penn

©Jeff Stahl - All rights reserved

Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

3 commentaires:

  1. Intouchable chef, tout y est!!! Je suis impatient de voir ta miss Huppert egalement amigo... Si tu as l'occaz', va voir sur mon blog, je m'y suis amusé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci bien l'ami ! :)
      Ouais j'ai vu ton Huppert sur Wittygraphy il y a quelques jours. Tu lui as sacrément cassé la gueule. Sur le coup j'ai même cru que c'était Heath Ledger en Joker ;P
      Non je plaisante hein, on voit que tu t'es bien éclaté ;)

      Supprimer
  2. Grave qu'elle fait penser à Ledger, bien vu, j'y avais pas pensé! J'avais pas retiré mes moufles en la faisant mais malgré ce côté bien cradingue, je l'ai vu, la révélation chef!!!!! :D

    RépondreSupprimer