Pages

mercredi 2 janvier 2013

Bonne Année 2013 ! Happy New Year 2013 !

Un an de caricatures... Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !
One year of caricatures... Thank you all for your support and encouraging words !
©Jeff Stahl - All rights reserved

6 commentaires:

  1. Bonne année, cher Jeff, qu'elle soit riche en créations dont tu as le secret.
    Je serai là, parfois en silence, car je suis tout ce que tu présentes ici.
    Je suis heureuse de te connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année chère AMBre, je t'en souhaite tout autant et te remercie sincèrement pour le support et la générosité dont tu as fait preuve à l'égard de mes créations tout au long de 2012.

      J'avoue que le plaisir de lire les retours écrits et commentaires est l'un de mes moteurs et c'est sans doute pour cela que j'ai un peu délaissé ce blog au profit d'autres réseaux sociaux où les retours sont beaucoup plus instantanés et nombreux. Ah ! vanité quand tu nous tiens... :)

      Mais tu t'es régulièrement exprimée ici, je vais donc, pour toi comme pour toutes les personnes qui ont pris la peine de me laisser un commentaire un jour ou l'autre en 2012, continuer de poster de temps en temps mes créations sur ce blog en 2013.

      :)

      Supprimer
  2. great display of caricatures... it was a great year for you. Wish you an even better 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your kind words, much appreciated ! :)

      Supprimer